La Légion de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion de Thor

jeu ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Gwendayhr

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendayhr




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature Gwendayhr Empty
MessageSujet: candidature Gwendayhr   candidature Gwendayhr Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Salut a vous!
Je vous propose de me joindre a vous, ces a dire que depuis quelque temps je cherche une alliance de scandinave bourru avec de grosse hache... enfin bref passon a la présentation.
Je me nomme donc Gwendayhr et cela fait depuis 3 ans que je joue a Ogame... je me suis inscrit il y a un peu plus d'un moi sur l'univers 57(ces a dire que j'avais fait une overdose d'ogame.. donc une pose de quelque moi s'imposait.)
Je suis 4025eme avec 5700 et quelque point
je n'ai pas de derniere alliance.
et pour se qui est de la stratégie, elle évolue en fonction de mes points... pour finir juste raideur.

je suis connecter chaque jour.

sinon bah le reste du temps... je bosse au macdo(plus pour tres longtemps dailleur)
je fais de la gratte(death métal et pagan.) je commencea faire des compo vite fais histoire de dire qoi...
et je fais beaucoup le fête.

voila tout si joublie quelque chose dite le moi, mais pour se qui est du rp je suis quelque peu fatigué donc plus d'inspiration.


merci a vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gwendayhr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion de Thor :: Ambassade [Flood modere] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser