La Légion de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion de Thor

jeu ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varth
Admin
Varth


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2008

RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:55

Voila j'ai créer une alliance uni 30 une sorte de "parodie" ùais j'espere qu'elle merchera j'ai fait un forum je vous invite a passer un coup d'oeuil http://troyworld.allianceogame.com
le rp c'est le meme facon modifiée l'image est de moi (de mon photoshop surtout merci a val Wink)

voila place au rp (c'est le meme a peut de choses prets
Val je t'invite a me rejoindre sur l'uni 30
ps: troy est une bd que j'aime beaucoup Wink




RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Rad72AC6



Bienvenue dans l'univers Fascinant de Troy!

Troy,

Un Univers,

Une idéologie,

Des principes,

...Une liberté...

Le 36 Décembre de l'année Delta, 11h, le matin.

Une foule immense s'était massée autour du conservatoire. Tous savaient que la prophétie était sur le point de s'accomplir. Les quatre plus grands sages et maîtres de la magie sur Ëckmul se trouvaient assis aux quatre points cardinaux. Le vieux prêtre gisait nu, inanimé au centre du de l'Hötel quand tout à coup, il fut secoué de spasmes violents, entra dans une courte transe, puis se leva brusquement et dit dune voix grave :

Moi VARTH, le père des Dieux de l'Asgard, créateur de l'univers et du monde de Mitgard, viens à vous, mes guerriers, pour vous confier une mission de la plus haute importance.
Malgré votre bravoure, les Dieux païens et leurs alliés gagnent du terrain jour après jours. La force des Dieux réside dans la foi que portent les fidèles en eux et moi, VARTH, Père des Dieux de l'Asgard, me retrouve plus faible que jamais. Les rites nordiques s'effacent devant la montée en puissance des coutumes barbares orientales et septentrionales. Si les choses continuent de la sorte, mes pouvoirs disparaitront dans l'oubli et les Dieux Asgards mourront.

La mission que je vous confie est la suivante :
Répandez la foi en les Dieux Asgard dans tout l'univers comme vous avez pu le faire par delà les mers et les océans sur cette terre.

Gardez confiance en l'avenir chers guerriers : il me reste suffisamment de force spirituelle pour faire de quelques uns d'entre vous, les plus valeureux guerriers de l'univers.

A ce moment, le Vénérable érudit du conservatoire Lignole se risqua à interrompre le long discours du père des Dieux :

Grand VARTH, qui choisiras tu pour accomplir cette tâche ?

Le vieux prêtre se retourna vers le vénérable lignole et répondit :

Aucun de vous. Seul les bébés sur le point de naître serviront notre dessein. En effet, malgré tous les pouvoirs dont je jouis encore, je ne peux apporter la technologie et le savoir qu'à des humains naissants. Malheureusement, vos capacités intellectuelles ne sont pas à la mesure de votre courage. Vos enfants seront l'outil de la victoire, ils seront toujours animés de l'esprit de mon fils Enigma ; ils seront : LA LEGION DE TROY !


Le lendemain 20 enfants de moins d'une semaine d'âge furent disposés au centre du conservatoire de la ville d'Eckmül.

VARTH puisa dans les restes de son pouvoir que l'on croyait infini et leur créa à chacun 1 planète, leur inculqua le savoir technologique, la connaissance universelle des langages et la maîtrise aigüe de la robotique. Animés par l'Esprit de Troy, ces fils de Guerriers conservaient dans leur sang (mais pas dans leur mémoire), le courage, la fierté, la bravoure et les rites ancestraux des peuples du grand nord.

Des lois:
Aucun language SMS
Fair play et respect!
Etre assidu au forum
Etre sympathique!


Bon jeu!



...Varth...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Admin
Aaricia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Alsace

RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: Re: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

stp poste le rp que t'avais fait pour Enigma, il était super, je crois que c'est le tien après ton recyclage en modifié non ? sinon mets les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondethor.forumchti.com
Varth
Admin
Varth


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2008

RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: Re: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:37

a la base c'était le mien
a la suite de sa:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-11 05:14:22 :

Attaquant Le B4rb4re ([6:94:4])
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Destr. 1.999
Traqueur 903

Défenseur Varth ([6:76:10])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
P.transp. 70
G.transp. 100
Ch.lourd 236
Croiseur 340
V.bataille 1.854
Recycleur 1
Sonde 16
Destr. 300
Rip 1
Traqueur 52

After battle...

Attaquant Le B4rb4re ([6:94:4])
Destr. 1.932
Traqueur 818

Défenseur Varth ([6:76:10])
Détruit!

Il emporte
2.500 unités de métal, 12.875 unités de cristal et 38.799 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 13.320.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 169.932.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.057.800 unités de métal et 17.917.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Le grand Varth, chef des troupes du nord, fils de chef et petit fils de chef, maître des vents et des flots, prince guerrier au sang noble,
Varth n'est plus.
Dans le hurlement déchirant des cornes de bronze il a pris l'espace pour sa dernière traversée.

Son épée à la main, couché sur son lit de flammes son regard impérieux fixé a jamais sur l'éternité, il partit sans retour vers une vie plus paisible, une vie de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Faltad
Admin
Faltad


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: Re: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

Owned :p
Tu t'es reconstruit depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frost.dream.free.fr/
Varth
Admin
Varth


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2008

RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: Re: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

bien sur !
j'ai 600 vb et 500 destros

et 6 EDLM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Admin
Aaricia


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Alsace

RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: Re: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

tu ne le connais pas encore ^^ mais Varth sans flotte ce n'est plus Varth cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondethor.forumchti.com
Varth
Admin
Varth


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2008

RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: Re: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

au debut je voulais faire minier mais j'ai pas résisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Empty
MessageSujet: Re: RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]   RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la légion de Troy. [by Varth uni 30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varth [Thor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion de Thor :: Zone Histoire [Flood modere] :: Rp [Role playing]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser